L'animateur évincé de Question pour un champion ! vient tout juste de retrouver un poste de choix dans un talk-show très apprécié des téléspectateurs. Découvrez son nouveau poste, produit par Cyril Hanouna.  
©Abaca Press

C'est officiel, Julien Lepers est attendu le 18 avril prochain sur la chaîne Comédie ! de D8 pour animer La grosse émission a déclaré son futur producteur, Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste, lundi 21 mars. 

L'émission, créee en 1997 par Dominique Farrugia est produite depuis le début de l'année par le présentateur de TPMP. Cette quotidienne, très appréciée des téléspectateurs sera donc reprise en main par l'ex animateur survolté de Questions pour un champion dès le 18 avril prochain. Il n'aura pas mis longtemps avant de retrouver du boulot ! 

A VOIR SUR LE MEME THEME - Julien Lerpers revient sur les coulisses de son éviction de Questions pour un champion !

Animateurs télé sur la sellette : ce que l'on sait

Ces derniers mois, le turn-over au sein du PAF est devenue implacable... Après l'éviction de Julien Lepers de l'émission Questions pour un champion, certains animateurs sont en passe de devenir persona non grata à la télévision... Alors qui est vraiment sur la sellette ? Notre point.

Voir le diaporama

Vidéo : Julien Lepers raconte son éviction de Question pour un champion : "C'est inadmissible !"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.