Julien Doré, qui cartonne dans les bacs avec son single La Fièvre, est l'un des artistes préférés de Brigitte et Emmanuel Macron comme en témoigne une requête de la Première dame.
Julien Doré : cette surprenante requête de Brigitte Macron

Julien Doré, avec son nouveau single La Fièvre, cartonne sur les plateformes légales de téléchargement. Et l’artiste qui a annoncé dans la foulée la sortie de son nouvel album Aimée le 4 septembre est aussi très apprécié… du couple présidentiel comme le dévoilait Bernard Montiel en 2016 lors d’un entretien accordé à Gala.

L’animateur et comédien Bernard Montiel dressait le portrait d’une Brigitte Macron très accessible qui n’avait pas hésité à demander une faveur à Julien Doré pour son mari. Celle qui n’aurait « rien d’une mondaine » et qui était déjà apparue déchaînée lors de la Fête de la musique, avait demandé à son ami Bernard Montiel de l’accompagner au concert de Julien Doré. « Nous sommes allés ensuite le saluer dans sa loge, elle lui a fait dédicacer un album pour son mari », révélait l’acteur.

Des goûts musicaux… variés !

Preuve que le couple a des goûts musicaux très variés. Ils apprécient également les chansons de Michel Polnareff. En 2017, Valeurs Actuelles révélait qu’Emmanuel Macron, pour faire perdurer la flamme dans son couple, avait l’habitude de s’installer au piano pour interpréter le tube Love Me sorti en 1967. Plus récemment, Le Monde affirmait qu’Emmanuel Macron, qui avait convoqué une table ronde avant de prendre la parole le 6 mai dernier, avait absolument tenu à s’entourer de la chanteuse Catherine Ringer, au milieu d'une quinzaine d'invités réunis afin de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !