Julien Cohen a perdu son père. Une triste nouvelle alors que France 2 a décidé de rendre un hommage à son papa. Ce qui a énormément touché l'acheteur d'Affaire conclue.
Julien Cohen en deuil : l’acheteur d’Affaire conclue se confie sur la mort de son père et le bel hommage de France 2

L’année 2020 commence de la pire des façons pour Julien Cohen. Le célèbre acheteur d’Affaire conclue a perdu son père. Une triste nouvelle annoncée le 14 janvier à la fin du prime time Affaire conclue, le duel des brocantes. « Cette émission est dédiée à Jean-Pierre Cohen », ont pu lire les téléspectateurs de France 2, sans savoir de qui il s’agissait. Télé-Loisirs a finalement révélé que le père de l’acolyte de Sophie Davant et Pierre-Jean Chalençon est mort il y a quelques jours et que la production de l’émission a décidé de lui rendre hommage. Un beau geste pour celui qui ne quitte jamais ses lunettes bleues.

Un modèle pour Julien Cohen

« France 2 et mon producteur m'ont fait la surprise de marquer un bandeau en souvenir de mon papa. Ça m'a touché mais c'est surtout ma maman, qui est une fan de l'émission, qui a été touchée. Elle a reçu une capture d'écran avant de se refaire le prime. Elle m'a appelé et elle m'a dit : “Tu remercieras ton producteur et la chaîne pour cet hommage fait à ton papa” », a confié Julien Cohen à Télé Star. Il a également révélé que son père, âgé de 86 ans, est décédé le 7 janvier...