Julien Cohen est en deuil. L'acheteur d'Affaire conclue a perdu son père. Une mauvaise nouvelle qui avait déjà été annoncée lors du prime time d'Affaire conclue.
Julien Cohen (Affaire conclue) en deuil : le père du célèbre acheteur de France 2 est mort

Julien Cohen pleure la mort de son papa. Selon des informations de Télé-Loisirs, le célèbre acheteur de l’émission Affaire Conclue a perdu son père il y a quelques jours. Une disparition à laquelle avait fait référence France 2 à la fin du prime time Affaire conclue, le duel des brocantes, diffusé le 14 janvier dernier. A l’issue de ce numéro spécial du programme de ventes aux enchères, les téléspectateurs ont ainsi découvert un message défiler au bas de leur écran sur lequel on pouvait lire : « Cette émission est dédiée à Jean-Pierre Cohen ».

Un bel hommage

Si la production d’Affaire conclue n’avait fait aucun autre commentaire à ce sujet, il s’agissait d’un petit hommage rendu au père de Julien Cohen. Un beau geste décidé à la dernière minute. « L'émission ayant été enregistrée il y a plusieurs semaines, il a donc été décidé d'ajouter ce message en fin de programme afin de rendre hommage au père de l'un des acheteurs phare de l'émission », comme l’explique Télé-Loisirs. De son côté, celui qui ne quitte pas ses lunettes bleues n’a fait aucune allusion sur la mort de son papa.

Sur les réseaux sociaux, l’acolyte de...