Il y a vingt ans, Julie Bouville faisait la rencontre de Christophe Mercy dans la première émission de télé-réalité en France : Loft Story.
Julie évincée de Loft Story : la compagne de Christophe revient sur leur douloureuse séparation

Tout le monde se souvient des batifolages de Loana Petrucciani et Jean-Édouard Lipa dans la piscine du Loft... mais en 2001, une autre histoire d'amour est née sur le parking du studio 103 de La Plaine Saint-Denis. Également candidats de l'émission, Christophe Mercy et Julie Bouville sont tombés amoureux dès leur entrée dans le Loft et ne se sont plus jamais quittés. Vingt ans après leur participation à l'émission, ils sont devenus parents de deux enfants et mènent une vie de famille tranquille loin des caméras et des scandales de la téléréalité. Pourtant, leur histoire n'a pas eu un début facile. Après trente-six jours de cohabitation dans le Loft, le couple a fait face à l'élimination de Julie, qui a dû laisser derrière elle celui qu'elle savait être l'homme de sa vie.

De passage dans l'émission Les 20 ans de la télé-réalité : Du Loft à Secret Story diffusée mercredi 7 avril sur TMC, Julie Bouville est revenue sur son départ difficile. "Sur le...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !