Si les gamers vivent actuellement leur meilleure vie durant le confinement, les parents eux sont à la peine. L'actrice Julie de Bona a dévoilé ce 9 avril sur Instagram son quotidien de confinée avec un tout-petit. Sa vidéo a fait écho chez d'autres mamans..
Julie de Bona : comment son petit garçon met du piment dans son confinement

Julie de Bona a vu sa carrière exploser ces dernières années. Il faut dire que la jolie brune aux yeux clairs a eu du nez pour choisir ses rôles... On a pu la voir au cinéma mais c’est surtout à la télévision que son ascension a été la plus fulgurante. Depuis sa prestation dans la mini-série Le secret d’Elise en 2015, l’actrice a enchaîné les séries à succès et les téléfilms : mère courage dans Ils ont échangé mon enfant, femme amoureuse dans Coup de foudre à Noël, elle a fait forte impression dans l'énorme carton réalisé l'an dernier par Le Bazar de la Charité sur TF1. On a également pu la voir briller dans le rôle de Lise Stocker, incarnée dans le dyptique Le Tueur du lac et Peur sur le lac. Mais l'actrice a donné naissance à son premier enfant en 2018 et depuis comme de très nombreuses mamans Julie de Bona peine à trouver le juste équilibre. Elle avouait d'ailleurs récemment : mettre parfois " entre parenthèses ma vie de maman."

Julie de Bona et son petit pot de colle

Mais le coronavirus et son corollaire le confinement sont venus rebattre les cartes de façon aussi abrupte qu'inattendue. Avec les interdictions de rassemblement les...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.