INSTANT VINTAGE. Avec son mari, Daniel Moder, Julia Roberts a trouvé non seulement le compagnon rêvé, mais aussi une vie de famille rêvée. Un bonheur que la comédienne entretient précieusement..
Julia Roberts : il y a treize ans, elle était enceinte de son troisième enfant

Déjà maman de faux jumeaux, Hazel Patricia et Phinnaeus Walter, nés le 28 novembre 2004, Julia Roberts s'apprêtait à agrandir sa famille. La plus glamour des actrices hollywoodiennes était alors marié avec Daniel Moder (qu'elle avait rencontré sur le tournage du Mexicain en 2001 et qui, lui aussi, a fait carrière dans le cinéma, en tant que directeur de la photographie). Le couple avait déjà recouru à la procréation médicalement assistée pour leurs deux premiers enfants, avec un accouchement avant terme. En 2007, enceinte à 39 ans, l'actrice savait qu'elle devrait s'accorder un maximum de repos pendant sa grossesse afin de prendre le moins de risques possible.

Le 18 juin 2007, les jumeaux ont finalement accueilli un petit frère, prénommé Henry Daniel, le troisième enfant de la fratrie. Aujourd'hui, l'actrice de 52 ans est la maman comblée d'un préado de 12 ans et de deux ados de 15 ans. C'est dire que, à la maison, les soirées à cinq doivent être...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef