Dans une interview accordée au Daily Beast, Sienna Miller, l'ex-fiancée de Jude Law, est revenue sur la liaison du comédien avec la nounou de ses enfants.
Jude Law infidèle : retour sur le scandale qui a brisé son couple avec Sienna Miller

Elle a mis du temps à s’en remettre. Dans une interview accordée au Daily Beast, Sienna Miller, l’ex-fiancée de Jude Law, est revenue sur l’infidélité de son compagnon qui entretenait une relation avec la nounou de ses enfants. Connue pour ses rôles dans Manhattan Lockdown, avec le regretté Chadwick Boseman, et American Sniper, la comédienne est revenue sur cet évènement qui l’a bouleversée. C’était en 2005 et l’actrice l’a appris à ses dépens, par la presse anglaise. Un moment horrible qu’elle espère ne plus jamais revivre.

"C'était l'un des moments les plus difficiles que j'ai eu à vivre", a lancé Sienna Miller à nos confrères du Daily Beast, en se souvenant avoir accusé le coup face à ces révélations. À l’époque, la comédienne se produisait tous les soirs au théâtre, devant 800 personnes, dans As You Like It de William Shakespeare. "C'était vraiment dur", a-t-elle confié avant de se rappeler qu'à la suite à l’infidélité de Jude Law, elle avait été prise en proie par les paparazzis : "Ils savaient où je serai chaque soir".

Si Jude Law a été tout le contraire d’un gentleman en trompant sa fiancée avec la baby-sitter de ses enfants, l'acteur, papa pour la sixième fois, a tout même assumé sa bêtise et s’est excusé publiquement auprès de Sienna Miller. "À la suite des articles publiés dans les journaux d'aujourd'hui, je veux juste dire que je me sens profondément honteux et bouleversé d'avoir...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >