En 2011 sur le tournage du film Contagion, les scientifiques ont expliqué à Jude Law qu'une pandémie était inévitable. Des mots qui résonnent différemment aujourd'hui.
Jude Law : ces propos inquiétants que lui avaient dit des scientifiques pendant le tournage de Contagion

Des paroles et un scénario prémonitoires... Depuis le début de la pandémie de coronavirus, tous les yeux sont braqués sur Contagion, le film que Steven Soderbergh a réalisé en 2011. Dans ce long-métrage, les acteurs étaient confrontés aux dégâts provoqués par le Mev-1, un virus rapporté par une femme d'affaires (Gwyneth Paltrow) de retour de Hong Kong. Très vite après qu'elle soit tombée malade, le virus se propageait rapidement avec des symptômes qui ressemblent fortement à ceux de la Covid 19. Film catastrophe, il résonne aujourd'hui d'une manière particulière puisque le monde est plongé depuis plusieurs mois dans le scénario de Contagion. Dans une interview accordée à GQ ce jeudi 26 novembre, Jude Law s'est souvenu du tournage de ce film... et des paroles des scientifiques, déjà alarmants. "Il y avait absolument le sentiment que cela allait se produire", a expliqué l'acteur de 47 ans.

En évoquant les experts consultés sur cette histoire, Jude Law a...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >