Invités de "Ça commence aujourd'hui", sur France 2, lundi 8 juin, les parents d'Alexia Daval sont revenus sur ce moment où Jonathann Daval est enfin passé aux aveux.
Jonathann Daval : pourquoi la mère d'Alexia a été "soulagée" lors de ses aveux

Un entretien bouleversant. Ce lundi 8 juin, Isabelle et Jean-Pierre Fouillot, les parents d'Alexia Daval, répondront aux questions de Faustine Bollaert sur France 2. Invités lors de l'émission Ça commence aujourd'hui, les parents de la jeune femme dont le corps a été retrouvé en partie calciné dans le bois d'Esmoulins (Haute-Saône) fin 2017 reviendront notamment sur les aveux de Jonathann Daval, après des mois de mensonge. Sur son site Internet, Gala a révélé un moment poignant de l'interview, déjà enregistré.

"On savait très bien que c'était lui, mais il fallait qu'il le dise", a raconté Isabelle Fouillot, les yeux au bord des larmes. "Peut-être qu'on le pardonnerait, peut-être il pourrait se reconstruire", a-t-elle poursuivi. Car la mère d'Alexia a eu un rôle clé dans ces aveux. "Ces mensonges, je n'en pouvais plus. Il a craqué, il s'est mis à mes genoux, et il a avoué. Je l'ai relevé, je l'ai pris dans mes bras", a-t-elle expliqué, avant de préciser...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé