Comme révélé par France 3 Bourgogne-Franche-Comté, une nouvelle reconstitution du meurtre d'Alexia Daval a eu lieu au domicile du couple à Gray-la-Ville, en présence du suspect. Une fois encore, Jonathann Daval a changé de version des faits.

Les versions de faits se suivent et ne se ressemblent pas. En marge d'une nouvelle reconstitution du meurtre d'Alexia Daval, qui s'est tenue au domicile de la victime à Gray-la-Ville il y a quelques jours, le suspect numéro un, Jonathann Daval, a une fois encore changé sa version, comme le rapporte France 3 Bourgogne-France-Comté.

Publicité

Après avoir nié fermement pendant des mois son implication dans le meurtre d'Alexia Daval, après avoir scandé qu'il était lui-même victime de violences conjugales, ou encore après avoir nommément accusé son beau-frère de meurtre, Jonathann Daval a à présent reconnu des "violences volontaires" infligées à sa défunte épouse. Comme souligné par le procureur de la République de Besançon, l'homme reconnaissait jusqu'alors avoir poussé Alexia Daval à la mort, mais accidentellement.

Publicité

Durant cette même reconstitution, Jonathann Daval est revenu sur les circonstances exactes du drame, dans "une version assez détaillée du déroulement des...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :