Vendredi 27 juin, Jonathan Cohen était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien. Le comédien est revenu sur la fameuse photo dossier que Leïla Bekhti utilise régulièrement pour l'humilier sur les réseaux sociaux.
Jonathan Cohen régulièrement humilié par Leïla Bekhti, il s'en amuse dans Quotidien

Hier soir sur TMC, Yann Barthès présentait le dernier numéro de Quotidien cette saison. L'équipe va prendre des vacances bien méritées cet été, eux qui n'ont pas lâché durant le confinement, continuant pour certains de venir en plateau malgré une émission allégée et des concurrents au repos forcé. Pour la dernière, l'ambiance était des plus légères puisque l'animateur recevait l'ancien de la maison Vincent Dedienne et surtout Jonathan Cohen, les deux comédiens étant à l'affiche de Terrible jungle, une comédie tournée à La Réunion avec également la grande Catherine Deneuve, que les jeunes acteurs ont chaudement remercié.

"Je suis devenu une victime de cette photo"

Mais Jonathan Cohen n'a, comme souvent, pas parlé que de son film. Le comédien révélé par la mini-série Bloqués sur Canal + a évoqué une casserole qu'il traîne depuis un bout de temps : une photo de lui enfant que sa grande copine Leïla Bekhti s'amuse à poster à tout va sur les réseaux sociaux. Une humiliation qu'il a de nouveau vécu sur le plateau de Quotidien quand Yann Barthès l'a interrogé à ce sujet (avec évidemment la photo projetée sur grand écran) : "Moi je subis,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !