Jonatan Cerrada sort de l'ombre. Confiné à Bali, le vainqueur de la première saison d'A la recherche de la nouvelle star sur M6 donne de ses nouvelles. Et surprise ! A 34 ans, l'artiste est l'heureux papa d'un petit garçon âgé de 4 mois déjà.
Jonatan Cerrada (Nouvelle Star) : le chanteur est papa !

Plus de 17 ans après avoir remporté la première saison d’A la recherche de la nouvelle star, Jonatan Cerrada donne de ses nouvelles. Le chanteur, qui a connu le succès avec la reprise du tube Je voulais te dire que je t'attends de Michel Jonasz, avait choqué ses fans en annonçant la fin de sa carrière en 2014. En 2018, l’artiste avait pourtant repris le micro pour chanter en indonésien. En 2015, le jeune homme s’est en effet installé à Bali pour changer de vie. Marqué par la mort de son frère, Jonatan Cerrada avait entamé une reconversion. « J’ai lancé ma marque de produits artisanaux. Je confectionne des pochettes d’ordi, des clutchs, des housses d’iPad… ce genre de produits que je vends en ligne. Parallèlement à ça, j’ai fait construire une villa que je loue à des vacanciers, à Ubud au milieu des rizières, et j’en ai une deuxième en cours », nous avait-il expliqué en 2018.

Jonatan Cerrada découvre la paternité

Loin des projecteurs, Jonatan Cerrada avait également un rêve : découvrir la paternité. « J’aimerais beaucoup être papa un jour mais pour ça il faut déjà trouver la bonne personne », nous avait-il révélé. Deux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !