Pour les trois ans de la mort de Johnny Hallyday, ses proches ont réservé un beau cadeau à tous ses fans : la sortie d'un documentaire sur le rocker. Les nouveaux détails de ce projet viennent d'être dévoilés.
Johnny Hallyday : un documentaire attendu à la fin de l’année, les détails dévoilés

Chaque jour passé sans Johnny Hallyday est un crève-cœur pour les nombreux fans du rocker disparu. Le 5 décembre 2017, le mari de Laeticia Hallyday mourait à l’âge de 74 ans, emporté par un cancer. Une foule s’était réunie aux abords des Champs-Elysées et de l’église de la Madeleine quelques jours plus tard pour lui rendre hommage. Ce même jour, un cortège de bikers avait descendu la plus belle avenue du monde pour saluer la mémoire de celui qui aimait tant l’univers de la moto. L’année précédente, malgré la maladie, Johnny Hallyday s’était d’ailleurs accordé un road-trip sur sa grosse cylindrée dans l’Ouest américain en compagnie de plusieurs de ses amis parmi lesquels le compositeur Pierre Billon. C’est cet ultime voyage sur les routes de l’Amérique qui fera l’objet du prochain documentaire attendu sur Johnny Hallyday.

Une sortie prévue à la fin de l’année

En octobre 2018, Sébastien Farran, l’ancien manager du rocker, évoquait à demi-mots ce projet sur lequel l’entourage du chanteur était en train de travailler : « Johnny était très attaché à ce qu’on montre les images de ce trip. Je crois qu’il avait réuni...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !