Avec la naissance du premier bébé de Laura Smet, Johnny Hallyday est désormais le papi de quatre petits enfants. David Hallyday est en effet papa d'Ilona, Emma et Cameron.
Johnny Hallyday : qui sont ses petits-enfants ?

Le 15 octobre dernier, c’est David Hallyday qui a confirmé en story Instagram la naissance du premier enfant de sa sœur Laura Smet. « Une étoile est née », a-t-il simplement indiqué. Le quatrième petit-enfant de Johnny Hallyday n’aura pas la chance de connaître son grand-père, contrairement à ses cousins et cousines.

En effet, les trois enfants de David Hallyday ont vécu de très beaux moments avec le rockeur avant son décès en 2017. Cette année-là, le 20 août, Johnny postait encore quelques mois à peine avant sa mort sur Instagram une . Mais c’est d’abord sa sœur Ilona qui lui a fait vivre la joie de devenir papi.

Le 17 mai 1995, Ilona Smet naît du mariage de David Hallyday avec Estelle Lefébure. À 25 ans, elle affole les internautes sur les réseaux sociaux en posant notamment régulièrement en maillot de bain. Mais c’est trop tard pour ceux qui seraient intéressés, la jeune femme est déjà en couple depuis plus de 8 ans. L’heureux élu : Kamran Ahmed. « Les origines de Kamran sont très mélangées, puisqu’il est à la fois suisse, écossais et pakistanais ! Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction. Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse », expliquait-elle à Paris Match en 2017.

Elle avait 17 ans quand elle l’a rencontrée dans le sud de la France. Une idylle qui ne l’empêche pas de penser à sa carrière, bien au...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >