Un livre sur une histoire d'amour cachée pendant 60 ans vécue par Johnny Hallyday avec une célèbre actrice française. C'est ce qu'a écrit Gilles Lhote qui en dit plus sur l'écriture de cet ouvrage.
Johnny Hallyday : Laeticia a-t-elle donné son accord avant la sortie du livre sur son histoire d'amour cachée

Gilles Lhote, ami et biographe de Johnny Hallyday, a décidé de sortir un livre intitulé Lady Lucille, sur une histoire d'amour vécue pendant 60 ans par Johnny Hallyday. Alors que des rumeurs ont circulé après les obsèques du chanteur et une mystérieuse gerbe de fleurs, signée Lady L., déposée sur sa tombe à Saint-Barth, Gilles Lhote a décidé de dévoiler la véritable identité de la personne se dissimulant sous ce pseudonyme.

Selon lui, il s'agit de Catherine Deneuve. Il a affirmé au Parisien détenir cette information de la bouche même de Johnny Hallyday qui lui aurait avoué en 1995. Cela expliquerait pourquoi l'actrice était absente des obsèques de Johnny Hallyday. Les deux artistes auraient vécu une grande histoire débutée à leurs 18 ans d'amitié amoureuse cimentée par de nombreux points communs et une confiance mutuelle inébranlable. Gille Lhote va jusqu'à dire : "Ils étaient en quelque sorte jumeaux, toujours là l'un pour l'autre en cas de coups...