Il est arrivé au Taulier d'avoir des moments de doute et de peur.. En particulier face à une star.
Johnny Hallyday : cette célèbre star qu’il a refoulée… « Il voulait que je m’en aille »

Si Johnny est décédé, sa mémoire et son œuvre continuent de vivre dans les mémoires de tous. Il est le roi incontesté du rock’n’roll et son immense carrière parle d’elle-même. Depuis sa mort, sa famille se déchire à cause de son testament qui a fait polémique et que ses enfants, David et Laura, contestent mais le Taulier continue d’être vénéré telle un Dieu. Et même s’il était une immense star, il a déjà connu des moments d’incertitudes comme de nombreux autres artistes.

Et c’est Michael Jones qui en parle dans une interview accordée à Radio Totem. L’auteur-compositeur britannique, connu pour avoir écrit de nombreux tubes notamment avec Jean-Jacques Goldman, se souvient de l’une de ses rencontres avec Johnny, et du « magnifique compliment » qu’il lui a fait :« J’ai coécrit avec Jean-Jacques une chanson pour Johnny qui s’appelle J’oublierai ton nom. Et il l’a faite en duo avec une chanteuse irlandaise, qui s’appelle...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.