Le 1er décembre, un hommage sera rendu à l'Olympia à Johnny Hallyday. A cette occasion, l'un de ses fidèles collaborateurs livre une touchante confidence dans une interview accordée au Figaro.
Johnny Hallyday : cet homme qu’il “aurait bien épousé”

Un grand hommage à Johnny Hallyday se prépare en France. Le 1er décembre prochain, cet événement de grande ampleur se déroulera dans la salle mythique de l'Olympia où Johnny s’est produit plus de 200 fois au cours de sa carrière. Un hommage retransmis également dans 150 salles de cinéma. Un homme est derrière tout ça : Michel Jankielewicz. Nommé conseiller artistique de Laeticia Hallyday en septembre 2019 après la démission de Sébastien Farran, il est devenu indispensable à la veuve du rockeur. Ce dernier a collaboré avec Johnny Hallyday pendant 18 ans, produisant les images de ses concerts et tournées. Aujourd'hui, il a pour mission de gérer la carrière posthume du Taulier.

Dans une interview accordée au Figaro, le producteur raconte sa dernière rencontre avec Johnny et livre une drôle de confidence. "Je le lui ai promis, la dernière fois que je l’ai vu, dans sa loge des Vieilles Canailles à Nantes fin juillet 2017. Nous savions que c’était la dernière fois qu’on se voyait. Nous avons pleuré, nous nous sommes dit des mots très forts, il m’a dit qu’il m’aimait et a plaisanté: 'je t’aurais bien épousé malheureusement, j’étais déjà pris'".

Mardi 19 novembre, Laeticia et ses filles Jade et Joy sont arrivées à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle pour un séjour dans la capitale. Si la jeune femme profitera certainement de ce séjour pour passer du temps avec Pascal Balland, la veuve vient avant tout pour régler les...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >