Les disparitions de son père et de sa tante ont été un véritable coup dur pour Alexandra Pastor. L'épouse de David Hallyday n'est pas au bout de ses peines puisque le procès lié à l'assassinat d'Hèlène Pastor revient à la cour d'Aix-en-Provence.
Johnny Hallyday : ces deux drames qui ont anéanti sa belle-fille Alexandra Pastor

L’année 2014 a été particulièrement difficile pour Alexandra Pastor, l’épouse de David Hallyday. En effet, en février 2014, la jeune monégasque a appris la mort de son père Michel Pastor, à la suite d’une longue maladie à Monaco. Pendant 18 ans, il aura été le beau-père du fils du Taulier mais aussi le grand-père de leur fils Cameron Smet. « À Monaco, il y a le prince, et puis, juste après, c'est lui », confiait un patron d’une entreprise de nettoyage à nos confrères du Point en 2007.

Puis, en mai 2014, la tante d’Alexandra Pastor : Hélène Pastor est violemment assassinée. La femme d’affaires, âgée de 77 ans, a été fusillée sur le parking de l’hôpital de Nice alors qu’elle rendait visite à son fils Gildo Pastor. Celui-ci venait de faire un AVC. Lors de la fusillade, son chauffeur égyptien Mohamed Darwich, 63 ans, a également perdu la vie. À cette époque, les faits auraient été commandités par le gendre d’Hélène Pastor : Wojciech Janowski. Après ses aveux, ce dernier a décidé de se rétracter.

Depuis ce lundi 18 octobre 2021, le procès de l’affaire Hélène Pastor revient sur le devant de la scène. Il se déroulera jusqu’au 19 novembre prochain, devant la cour d’Aix-en-Provence. Lors de son premier procès, Wojciech Janowski avait été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, mais le parquet a fait appel. Un second procès devait avoir lieu mais ne s’est pas tenu en raison de la crise...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !