En renonçant à faire appel de la décision du TGI de Nanterre, Laeticia Hallyday a chamboulé l'affaire de l'héritage du Taulier. La veuve et les aînés du rocker devraient désormais pouvoir échanger sereinement sur la répartition de ses biens, estimés à plusieurs dizaines de millions d'euros.
Johnny Hallyday : à combien s’élève le patrimoine du Taulier ?

Depuis près de deux ans, l’affrontement autour de l’héritage de Johnny Hallyday bat son plein, et vient d’être chamboulé par un retournement de situation inattendu. Laeticia Hallyday a en effet décidé de mettre fin à cette guerre judiciaire. La veuve du rocker a choisi de renoncer à faire appel de la décision du tribunal de grande instance de Nanterre. En mai dernier, le TGI déclarait la justice française compétente pour gérer la répartition des biens du Taulier. Sur son compte Instagram, la maman de Jade et Joy a expliqué les raisons de ce revirement, perçu comme un geste d’apaisement envers Laura Smet et David Hallyday.

« Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari, a-t-elle écrit sur le réseau social. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. » Pour Le Parisien, le fait de renoncer à faire appel témoigne également...