Une fois encore, Johnny Depp et Amber Heard règlent leurs comptes en public dans le cadre du procès de l'acteur contre le tabloïd britannique The Sun.
Johnny Depp vs Amber Heard : le grand déballage continue

Ce mardi 7 juillet s’est ouvert le procès de Johnny Depp contre le magazine The Sun, qu'il accuse de diffamation et au cours duquel son ex Amber Heard est appelée à témoigner. L’occasion pour l’acteur et son ex, avec laquelle il est en froid depuis leur séparation ultra médiatisée, de laver une nouvelle fois leur linge sale en public. Devant la Haute cour de justice britannique, la star de Pirates des Caraïbes a évoqué un événement décrit par Amber Heard au cours duquel il avait placé l’un de ses chiens dans le micro-ondes après avoir pris de la cocaïne, comme le relate The Mirror.

Johnny Depp - qui ne s'est pas gêné pour balancer sur Amber Heard - a alors confirmé que cette scène s’était bien déroulée mais qu’il ne s’agissait que d’une « plaisanterie courante » de sa part. Il a nié par ailleurs avoir fait pendre leur animal par l’une des fenêtres de leur voiture. Le Daily Star indique sur son site internet qu’il a été également question d’une photo prise de l’acteur allongé sur le sol. Elle date de juillet 2013. Amber Heard aurait photographié son compagnon de l’époque dans cet état, à la suite de l'absorption de drogues, pour lui faire un électrochoc et l’inciter à devenir sobre.

« Pourquoi dormez-vous sur le sol ? »

Johnny Depp a alors affirmé s’être simplement assoupi. D’autres clichés ont été dévoilés à la Cour parmi lesquels certains montrant de la drogue et plus précisément des...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !