Johnny Depp est revenu sur les raisons de sa séparation avec Amber Heard lors de son procès devant la justice mardi 7 juillet, à Londres. Le comédien a fait des révélations sur leur vie de couple tumultueuse.
Johnny Depp : "J'ai décidé de quitter Amber Heard quand elle a déféqué dans mon lit"

Le divorce tumultueux entre Johnny Depp et Amber Heard passe devant la justice. Mardi 7 juillet, les deux acteurs ont été photographiés à la Haute Cour de justice de Londres, convoqué par les juges dans le cadre de ses poursuivre pour diffamation du tabloïd britannique The Sun. Durant l'audience, Johnny Depp, qui a une nouvelle fois dénié les accusations de violences, a dévoilé des informations sur sa vie de couple avec Amber Heard, à laquelle il a été marié de 2015 à 2017. Selon la star de Pirates des Caraïbes, il aurait décidé de divorcer au moment où l'actrice aurait déféqué dans le lit conjugal, "pour rire". Il détaille que Amber Heard ou "l'un de ses amis est probablement" responsable de cet incident. Toutefois, "cette blague inoffensive" aurait détruit leur mariage. La goutte de trop pour le père de Lily-Rose et Jack Depp.

Johnny Depp s'est une fois de plus défendu d'avoir eu un comportement violent à l'égard de son épouse. "C'est primordial pour...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !