En attendant de tourner définitivement la page de son mariage houleux avec Amber Heard, l'acteur se lance dans de nouveaux projets made in France. De quoi lui donner des idées d'investissements immobiliers, selon les informations de Closer du jeudi 18 août.
Johnny Depp fan de la France : il prend une grande décision

Le tournage vient à peine de commencer que le succès est déjà annoncé. Depuis ce 26 juillet, Johnny Depp s'installe sur le trône de Louis XV et enfile sa perruque blanche. Près de lui, Maïwenn Le Besco dans le rôle de la réalisatrice et de sa maîtresse. Teint blafard et talonnettes, l'acteur traverse les couloirs du château de Versailles et de Fontainebleau dans la peau du roi français. Delà à dire qu'il a déjà pris goût à l'art de vivre à la Française... En plus de prendre possession du patrimoine français le temps d'un film, il chercherait activement une maison en banlieue parisienne, aux portes de Paris, rapporte Closer ce jeudi 18 août. En s'installant en France, Johnny Depp pourrait se rapprocher de son fils Jack. Né de son histoire avec Vanessa Paradis, quelques années après sa sœur Lily-Rose Depp, le jeune homme vivrait à Paris.

Âgé de 20 ans, c'est loin des strass et des paillettes qu'il évoluerait. N'ayant pas de réseaux sociaux, ce sont ses parents qui donnent de ses nouvelles. "Mon garçon Jack dessine vraiment super bien. Il joue aussi très bien de la musique. Il a un bon feeling pour ça", a confié à son sujet Johnny Depp dans une interview pour Inquirer rel="nofollow">en 2014. Si sa sœur (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite