Vanessa Paradis doit témoigner en faveur de son ex Johnny Depp dans son procès contre le Sun. Mais pourquoi le comédien ne s'est jamais marié avec la Française malgré 14 ans d'amour ?
Johnny Depp et Vanessa Paradis : pourquoi ils ne se sont jamais mariés

Ce mardi 7 juillet s'est ouvert devant la Haute Cour de Londres le procès opposant Johnny Depp contre News Group Newspapers, le propriétaire du Sun. Le comédien a décidé de poursuivre pour diffamation le tabloïd britannique suite à un article le qualifiant de "wife beater", que l'on pourrait traduire par "batteur de femme". Le journal présentant donc comme un fait avéré qu'il frappait Amber Heard durant leur mariage après les accusations de violences conjugales portées par la comédienne. Johnny Depp pourra toutefois compter sur une autre de ses compagnes pour le défendre puisque Vanessa Paradis devrait témoigner en sa faveur.

Après leur coup de foudre en juin 1998 dans un salon de l'Hôtel Costes, Johnny Depp et Vanessa Paradis une histoire d'amour de quatorze ans. Mais pourquoi la star de Pirates des Caraïbes n'a jamais dit oui à la chanteuse française, mère de ses deux enfants Lily-Rose et Jack, alors qu'il a épousé Amber Heard après moins de deux ans de relation ?

"Le mariage est une chose qui lie deux âmes"

En 2010, lors d'une interview accordée au média Extra, Johnny Depp, alors encore en couple avec Vanessa Paradis, expliquait pourquoi il n'avait pas épousé celle qui partageait sa vie depuis douze ans : "Je n'ai jamais eu besoin de ce bout de papier. Le mariage, c'est une chose qui lie deux âmes, deux coeurs. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous dit, ok, vous êtes mariés." Si les deux stars n'étaient pas mariés officiellement,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !