Johnny Depp et Amber Heard : face à face au tribunal pour violences conjugales

Masqués, les anciens époux, Johnny Depp et Amber Heard, sont arrivés, ce mardi matin, au tribunal, à Londres. Les visages graves, ils ont fait leur entrée pour le début d’un procès qui oppose l’acteur américain au journal « The Sun ». Amber Heard comparaît comme témoin. Johnny Depp poursuit le journal britannique qui l’avait accusé de violences conjugales envers son ex-femme, l’actrice Amber Heard. Dans l’article incriminé, les journalistes affirment posséder des preuves qu’il « battait sa femme », ce que Johnny Depp nie fermement.

Devant le tribunal, l’acteur a fait son arrivée en toute sobriété, avec des gardes du corps. De son côté, Amber Heard s’est présentée avec son avocate Jennifer Robinson, son amie Bianca Butti et de sa soeur, Whitney. Les femmes se tenaient toute par la main pour afficher un message d’unité derrière Amber Heard.

En 2016, un an après leur mariage, Amber Heard demande le divorce, et affirme avoir été agressée par Johnny Depp. Des photos d’elle, couverte de bleus, sont alors dévoilées dans la presse. Le tout-Hollywood s’en mêle, se positionnant pour un parti ou pour l’autre.

Dans les jours à venir, deux anciennes compagnes de Johnny Depp viendront témoigner en sa faveur, par vidéo-conférence. L’actrice Winona Ryder, avec laquelle il a été en couple dans les années 90, et Vanessa Paradis, dont il a partagé la vie pendant plus de dix ans, et avec qui il a eu ses deux enfants, Lily-Rose...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !