Dans le cadre de son procès contre le tabloïd The Sun, qui le qualifiait d'homme qui bat des femmes, Johnny Depp a accepté de revenir sur sa consommation d'alcool. Devenu sobre, le comédien a révélé avoir pu compter sur le soutien sans faille d'une star de la musique.
Johnny Depp : ce chanteur célèbre qui l'a aidé à devenir sobre

Pendant près de quinze ans, ils formaient l'un des couples les plus glamour d'Hollywood... Après une relation qui aura donné naissance à deux enfants, Lily-Rose et Jack, Johnny Depp et Vanessa Paradis mettaient un terme à leur relation en 2012. Si l'ex-couple avait alors confié que leurs dernières années ensemble avaient été chaotiques, mais qu'ils s'étaient séparés à l'amiable, il semblerait que les problèmes d'alcool de la star de la saga Pirates des Caraïbes aient eu raison de leur histoire d'amour. Alors séparé de ses enfants, le comédien avait alors décidé de devenir sobre, et a pu compter pour cela sur le soutien d'une star de la musique qui a elle-même souffert de l'alcoolisme.

Mardi 7 juillet 2020, alors que Johnny Depp entamait son procès contre le tabloïd britannique qui l'avait qualifié d'homme qui bat les femmes, Sasha Wass, représentant de The Sun, a confié que le comédien avait fait un "réel effort" afin de redevenir sobre suite à sa...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !