Depuis ce mardi 7 juillet, Johnny Depp est en plein procès contre le Sun. Au cours des auditions, l'acteur a fait de nombreuses révélations choquantes, dont une concernant sa fille Lily-Rose Depp et son rapport à la drogue.
Johnny Depp a consommé de la drogue avec sa fille Lily-Rose quand elle avait 13 ans

Un procès retentissant. Ce mardi 7 juillet débutait le procès en diffamation que mène Johnny Depp contre le Sun. L’acteur américain fait face à la justice britannique, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il enchaîne les révélations croustillantes et choquantes. Il a ainsi évoqué ses addictions et surtout la manière dont il a parlé de drogues pour la première fois avec sa fille, Lily-Rose Depp. Tout a commencé alors que la jeune adolescente n’avait que 12 ans. La fille de Vanessa Paradis rentrait chez son père après une soirée entre amis. Ce soir-là, un jeune homme lui avait proposé de fumer un joint. Une anecdote que Lily-Rose Depp a tenu à raconter à son père. « Elle n’avait que 12 ans et elle a dit qu’elle ne savait pas quoi faire », se remémore Johnny Depp, comme le rapporte plusieurs médias dont Page Six.

L’ex d’Amber Heard a expliqué à son aînée la marche à suivre : « Ecoute, mon cœur, si tu es à une fête et que quelqu’un te tend un joint, prends le joint à la personne et passe-le à la personne suivante. S’il te plait, n’essaie pas de drogues avec des gens que tu ne connais pas », lui a-t-il conseillé....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !