Tout le monde n'est pas forcément heureux après la victoire de Joe Biden à l'élection présidentielle américaine. Sur Twitter, Véronique Genest a partagé un sacré coup de gueule qui n'a pas été applaudi par tous les internautes.
Joe Biden élu président des Etats-Unis : Véronique Genest dérape et divise les internautes

“C’est une journée historique”. Voilà comment Hillary Clinton a qualifié la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle américaine. Après plusieurs jours d’incertitude aux Etats-Unis, marqués par la colère de Donald Trump qui assurait craindre une fraude dans les votes, le mari de Jill Biden a remporté la Maison-Blanche ce samedi 7 novembre, avec 290 grands électeurs contre 214 pour son adversaire. Une nouvelle qui a mis les Américains en liesse. Dans les rues de New York et de Washington, la joie se lisait sur les visages tandis que les célébrités s’extasiaient sur les réseaux sociaux. Alyssa Milano, Marion Cotillard, Tom Villa, Chiara Ferragni, Shakira, Lady Gaga… les célébrités du monde entier ont tenu à féliciter Joe Biden et Kamala Harris pour leur élection aux Etats-Unis. Emmanuel Macron a lui aussi fêté l’événement, en partageant un sincère message de félicitations sur Twitter. Mais tout le monde peut ne pas être d’accord avec l’élection de ce nouveau président américain. Et Véronique Genest en est la preuve sur Twitter ce samedi 7 novembre.

Quelques minutes après la victoire, la star de Julie Lescaut a tenu à...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >