Mercredi 28 juillet, Amandine Petit a passé un déjeuner en très bonne compagnie. Miss France 2021 a en effet retrouvé un athlète des Jeux olympiques de Tokyo, le temps d'une escapade parisienne.
JO de Tokyo 2021 : le célèbre athlète qu'Amandine Petit s'est empressée de retrouver

Les Français connaissent pour le moment des Jeux olympiques mitigés. À Tokyo, la délégation tricolore est actuellement dans le top 10 des nations grâce à 8 médailles dont 3 en or, la dernière en date obtenue en aviron grâce à la performance de Matthieu Androdias et Hugo Boucheron, sacrés en deux de couple. Néanmoins, plusieurs athlètes français figuraient parmi les favoris de leur discipline et ont flanché. En VTT notamment, où les grandes favorites Pauline Ferrand-Prévot et Loana Lecomte n'ont pas réussi à décrocher un podium. La natation française pourrait bien elle aussi revenir bredouille de Tokyo, avec notamment l'étonnante mésaventure du nageur Yohann Ndoye Brouard au 100m dos.

Ce mercredi, Amandine Petit a retrouvé un autre athlète tricolore fortement déçu de ses Jeux olympiques. Dans un restaurant du Trocadéro à Paris, Miss France 2021 a en effet dévoilé dans sa story Instagram qu'elle avait retrouvé le tireur Eric Delaunay le temps d'un déjeuner. Ce dernier, l'un des favoris de l'épreuve de skeet (tir au pigeon), a malheureusement échoué à la cinquième place lors de la finale olympique.

De surprenantes retrouvailles immortalisées...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >