Fiers de nous entraîner dans leur quotidien de futurs jeunes parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia viennent de dévoiler le sexe de leur premier enfant. La jolie blonde révélée dans l'émission "Les Marseillais" est en effet enceinte pour la première fois et devrait accoucher en octobre prochain..
Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent le sexe de leur premier enfant !

Comme Nabilla Benattia, Carla Moreau, ou encore Martika Caringella, Jessica Thivenin est actuellement enceinte de son premier enfant. Mais contrairement à ses consœurs, la jolie blonde qui réside désormais à Dubaï, vit assez mal la fin de son troisième trimestre de grossesse.

Une grossesse compliquée

Si les internautes s’inquiétaient du fait qu’elle ne prenne vraiment pas beaucoup de poids, Jessica a tenu à les rassurer en expliquant que la prise de poids d’une femme n’est pas gage de bonne santé pour le bébé. Il y a quelques semaines, la jeune femme a néanmoins révélé à ses nombreux abonnés qu’elle est désormais alitée et forcée au repos total durant toute la fin de sa grossesse.

Obligée d’être allongée toute la journée durant, la femme de Thibault Garcia a donc dû faire l’impasse sur le tournage de la nouvelle saison des « Marseillais VS Le Reste du monde ». Bien qu’enceintes, Carla et Jessica devaient quand même intégrer la villa...