Depuis 2010 et leur rencontre, Jessica Simpson, qui fête ses 40 ans ce vendredi 8 juillet 2020, et Eric Johnson, ancien joueur de football américain, ne se quittent plus. Ils sont même devenus parents de trois enfants.
Jessica Simpson : qui est son mari, Eric Johnson ?

Jessica Simpson fête, ce vendredi 10 juillet 2020, son quarantième anniversaire. A cette occasion, Closer vous propose d'en connaître un peu plus sur la vie privée de la chanteuse américaine et notamment de découvrir qui est Eric Johnson, celui qui partage sa vie depuis une dizaine d'années. Après avoir divorcé de Nick Lachey en 2006, Jessica Simpson a cherché à se consoler dans les bras du guitariste John Mayer puis de joueur de football américain Tony Romo.

Finalement, c'est en mai 2010 que la chanteuse texane rencontre celui qui la fera, à nouveau, croire en l'amour. Il s'agit d'Eric Johnson, lui aussi ancien joueur de football américain notamment pour l'équipe des 49ers de San Francisco avant de prendre sa retraite en 2008. Avec lui, Jessica Simpson devient mère pour la première fois. Elle donne naissance à la petite Maxwell, en mai 2012, et au petit Ace, en juin 2013. Le couple se marie le 5 juillet 2014 en Californie. Récemment, Jessica Simpson a donné...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !