Jessica Biel fête ses 38 ans, ce mardi 3 mars 2020. Pour l'occasion, Closer vous propose de découvrir l'évolution du look de l'actrice depuis ses débuts.
Jessica Biel a 38 ans : retour, en images, sur l'évolution de son look

Elle a marqué la fin des années 1990 et le début des années 2000 avec son rôle de Mary dans la série culte Sept à la maison mais aussi par sa relation ultra-médiatisée avec Justin Timberlake, dont elle est la compagne depuis 2007 et la femme depuis 2012. Mais Jessica Biel, qui fête ses 38 ans ce mardi 3 mars 2020, c'est aussi un physique de rêve mis en valeur par de très jolis looks que Closer vous propose de découvrir ou de redécouvrir, en images.

En 2001, la jeune actrice, alors âgée de 19 ans seulement, apparaît sur un tapis rouge de Los Angeles dans une robe grise sans manches et à col roulé, bien look du côté sexy qui lui collera à la peau tout au long de sa carrière. Après avoir connu des débuts d'années 2000 très compliquées au niveau du look, avec notamment une grosse erreur de maquillage lors d'une sortie à Las Vegas en 2003 (voir notre diaporama), Jessica Biel parvient toute de même à s'affirmer en tant que femme fatale, quelques années...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef