Star du cinéma et entrepreneuse américaine, Jessica Alba est également mère de famille. Dans un entretien accordé au magazine Reveal, la comédienne a levé le voile sur la façon dont elle éduquait Honor, Haven et Hayes. Une chose est sûre : ça file droit chez les Alba !
Jessica Alba maman : ses propos cash sur l'éducation de ses enfants

La maternité est un sujet qui touche particulièrement la comédienne... Maman de trois enfants, Honor (12 ans), Haven (8 ans) et Hayes (2 ans et demi), Jessica Alba est bien occupée ! Si la star de 39 ans avait révélé à E News pendant le confinement qu'elle ne pouvait pas leur échapper, car ils la suivent jusqu'aux toilettes, dans la salle de bain et dans chaque recoin de leur maison, c'est lors d'un entretien accordé au magazine américain Reveal en duo avec son mari Cash Warren, que Jessica Alba a levé le voile sur la façon dont elle les éduquait, et ce, sans langue de bois !

Si Jessica Alba est devenue une star dans les années 1990 après avoir joué dans les séries Les nouvelles aventures de Flipper le dauphin et Dark Angel, elle ne souhaite pas que sa célébrité ait un impact sur ses enfants. En effet, la star s'est jurée que ses enfants ne deviendront pas pourris-gâtés en grandissant : "Je n'hésite pas à fixer des limites et des routines. Ils doivent faire...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !