Jérémy Ferrari, victime de plusieurs problèmes de santé - dont son alcoolisme - a déjà voulu mettre fin à ses jours. Lors d'une interview accordée au Parisien, il est revenu sur cette tentative de suicide qu'il met en scène dans son nouveau one-man-show.
Jérémy Ferrari se confie sur sa tentative de suicide : "Si je sautais, c'était fini"

Dès le 24 février prochain, Jérémy Ferrari remonte sur scène. Celui qui a été révélé par l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2 entre 2010 et 2012 présentera, d'abord à Paris puis dans toute la France, son nouveau spectacle baptisé Anesthésie générale dans lequel il aborde la santé. Pour celui-ci, il n'a pas hésité à s'inspirer de ses propres expériences personnelles et problèmes de santé. Dont sa tentative de suicide, sur laquelle il est revenue sans tabou dans les colonnes du Parisien.

"La scène est réelle, elle s'est passée dans un hôtel à Aix-en-Provence", explique-t-il, avant de donner plus de détails : "J'étais très, très haut. Si je sautais, c'était fini. Mon meilleur ami est venu au moment où j'étais sur le rebord. Je lui ai dit : 'Je vois les arbres comme des excroissances de la mort sorties du sol'. Quand tu dis ça, ce n'est pas la grande forme, t'es pas parti pour te faire une soirée devant Dirty Dancing". Si le...