La performance de Jennifer Lopez et Shakira lors de la mi-temps du Super Bowl n'a pas plu à tout le monde ! Ainsi, plus de mille plaintes ont été déposées par les téléspectateurs !
Jennifer Lopez et Shakira ont choqué des parents : leur show sexy du Super Bowl comparé à du porno

Jennifer Lopez et Shakira ont mis le feu Hard Rock Stadium de Miami (Floride) à la mi-temps du Super bowl ! Dimanche 2 février 2020, plus de 102 millions de téléspectateurs ont regardé la performance des deux chanteuses ! Un concert grandiose où les deux sublimes femmes ont livré une performance impressionnante ! Guitares électriques, pole dance, déhanchés endiablées, tenues affriolantes.... J-Lo et Shakira ont littéralement tout donné ! Seul hic, leur performance très sexy n'a pas été du goût de tout le monde !

Ainsi, plus de 1300 plaintes ont été déposées auprès de la Communication fédérale des communications (FCC), dont 140 prenant de l'Etat du Texax. Selon le Daily Mail certains téléspectateurs ont affirmé qu'ils devaient "cacher les yeux de leurs enfants" durant les danses des deux chanteuses ! D'autres ont affirmé que la performance de Shakira et Jennifer Lopez était semblable à du "soft porn" : "Dieu nous en préserve, nous nous attendions à...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.