PHOTOS. Hier soir, les stars s'étaient parées de leurs atouts les plus glamour pour la soirée des Screen Actors Guild Awards.. il suffit d'une robe et d'un amoureux à Jennifer Lopez pour briller sur le tapis rouge, tout comme d'autres actrices et acteurs à découvrir !
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : zoom sur les couples des SAG Awards 2020

Il y avait du beau monde à la 26ème cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards qui se déroulait hier soir au Shrine Auditorium de Los Angeles. Et si les stars se distinguent toujours par leurs apparats de gala, hier soir c'est leur conjoint qui les ont mis en valeur sur le red carpet de l'événement.

Couple iconique, les acteurs Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas étaient rayonnants ! Elle dans une robe argentée au décolleté vertigineux signée Julien Macdonald, et lui dans un traditionnel smoking... le même arboré par Alex Rodriguez aux côtés de la divine Jennifer Lopez. L'actrice et chanteuse était tout simplement sensationnelle dans sa robe Haute Couture Georges Hobeika à la pointe de la fashion tendance des noeuds (ici posé sur son postérieur).

Classe et sobriété

Mais les actrices les plus rayonnantes étaient sans conteste celles dont on pouvait voir pointer leurs petits ventres de femmes enceintes ! Celui d'America Ferrera dans sa robe de velours...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >