Elle est à l'affiche du film « Queens », dans lequel elle campe le rôle d'une strip-teaseuse. Jennifer Lopez, 50 ans, se confie au sujet de cette expérience hors du commun à femina.fr.
Jennifer Lopez dans « Queens » : « Une coach m’a appris à danser dans des clubs de strip-tease »

Avez-vous hésité avant d’accepter de jouer le rôle d’une strip-teaseuse ? Jennifer Lopez - Non, pas vraiment, car j’ai trouvé le scénario de ce long-métrage [tiré d'une histoire vraie, ndlr] formidable. J’ai tout de suite aimé l’histoire de ces strip-teaseuses qui se retrouvent dans une situation extrêmement précaire à cause de la crise boursière et qui sont prêtes à tout pour pouvoir simplement survivre. Ce n’est pas le rôle de strip-teaseuse qui m’a attirée mais le fait que les femmes soient les stars du film.

Avez-vous du vous rendre dans des clubs de strip-tease ? Jennifer Lopez - Oui, c’était nécessaire pour bien comprendre cet univers. Je n’ai donc pas hésité à accepter les invitations dans ce genre de club. Cela m’a permis d’appréhender ce milieu et de mieux comprendre les relations des strip-teaseuses avec les clients des établissements. C’était très intéressant de pouvoir me retrouver dans des petits salons et d’analyser les mouvements et les comportements de ces femmes.