À l'heure où le harcèlement et les agressions sexuelles font tristement l'actualité, Jennifer Lopez a révélé avoir elle aussi subi le comportement choquant d'un cinéaste qui voulait la faire tourner.
Jennifer Lopez : cette demande ahurissante que lui a faite un réalisateur

C’est à se demander si toutes les femmes du monde n’ont pas un jour été victimes de harcèlement ou d’agressions sexuelles de la part des hommes. En particulier dans le monde du travail. Cette abominable vérité a éclaté il y a maintenant deux ans. En octobre 2017, le New York Times et le New Yorker dévoilaient les témoignages de plusieurs femmes affirmant avoir été victimes de harcèlement, d’agression voire de viol de la part d’Harvey Weinstein, grand producteur d’Hollywood. Ce dernier n’est malheureusement pas le seul dont le comportement a été pointé du doigt. Les déclarations ne cessent de s’enchaîner depuis. Celles de Jennifer Lopez en font désormais partie.

Priée de dévoiler sa poitrine

Dans le nouveau numéro de The Hollywood Reporter dont elle fait la couverture entourée de Scarlett Johansson et Renee Zellweger entre autres, la fiancée d’Alex Rodriguez est revenue sur l’un de ses pires rendez-vous avec un cinéaste. Ce dernier, dont elle n’a pas révélé l’identité, lui aurait tout bonnement demandé de lui montrer sa poitrine. Une requête qu’elle n’a bien évidemment pas honorée comme le dévoile le Daily Mail : «...