Jennifer Lawrence et son fiancé Cooke Maroney ont choisi de se marier à Rhode Island ce samedi 19 octobre 2019. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités sont attendues, comme Kris Jenner.
Jennifer Lawrence va dire "oui" à l'homme de sa vie en présence de Kris Jenner

C'est dans le plus petit Etat des Etats-Unis, à Rhode Island, que Jennifer Lawrence et son fiancé Cooke Maroney vont se marier ce samedi 19 octobre 2019. L'occasion pour le couple de réunir autour de lui toute sa famille et tous ses amis. Tout ce beau petit monde devrait se rassembler dans le luxueux domaine de Newport, comme le rapporte People. Parmi les 150 invités triés sur le volet, il y aura Kris Jenner. Les deux femmes se sont liées d'amitié ces dernières années. Elle a d'ailleurs été aperçue lors de son arrivée pour le dîner de répétition du mariage de Jennifer Lawrence et Cookie Maroney à Rhode Island, le vendredi 18 octobre.

Ensemble depuis un an et demi, Cookie Maroney a été comme une évidence pour l'actrice de Hunger Games. En juin dernier, elle expliquait qu'il était "le plus grand être humain" qu'elle n'avait "jamais rencontré". "Je me sens très honoré de devenir Maroney", avait-elle déclaré dans le podcast Naked with Catt Sadler.

Un repas...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.