Jennifer Lauret a accordé une interview au magazine Gala ce mercredi 18 mai 2022. L'actrice de Demain nous appartient s'est confiée sur les concessions que son mari n'a pas hésité à faire pour qu'elle puisse participer à la série.
Jennifer Lauret (Demain nous appartient) : ce brutal changement de vie accepté par son mari Patrick Sorrentino

Depuis plusieurs années maintenant, TF1 diffuse la série Demain nous appartient. Et pour que les téléspectateurs soient de plus en plus présents et surtout fidèles, la chaîne n'hésite pas à renouveler l'intrigue mais aussi le casting. À la rentrée 2021, c'est l'actrice Jennifer Lauret qui faisait son entrée dans la grande famille de Demain nous appartient en incarnant l'avocate Raphaëlle Perraud. Et son visage n'est pas inconnu du grand public puisqu'elle a joué pendant des années dans la série Camping Paradis avec Laurent Ournac.

Elle y a campé le rôle d'Ariane Leroy pendant six ans, de 2006 à 2012, avant de quitter le programme. Elle avait expliqué son choix de ne pas revenir dans le programme auprès de TV Grandes Chaînes le 4 novembre 2021 : "J'ai arrêté Camping sans regret. Je venais d'accoucher de Nell et je tournais en parallèle dans Julie Lescaut et Une famille formidable. Mon départ de la série s'est fait rapidement. Nous n'avons pas eu le temps d'écrire une sortie. La production m'a rappelée plusieurs fois, mais je n'avais plus l'envie, j'avais fait le tour de mon personnage".

"Tout est rapidement rentré dans l'ordre"

Après une longue...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !