A 50 ans, Jennifer Aniston reste l'une des reines du game à Hollywood. La preuve, ses premiers pas sur Instagram ont été scrutés et salués par le gratin du cinéma. Et une chose est sûre, Jen a vraiment un tas d'amis.
Jennifer Aniston : son entrée sur Instagram largement saluée par le tout-Hollywood

Si vous imaginez que l'on exagère en disant que Jennifer Aniston a cassé internet en intégrant le célèbre réseau social Instagram, vous vous trompez. Devant l'affluence d'internautes qui se pressent pour s'abonner, son représentant s'est vu contraint à faire un communiqué : "Nous savons que certains d'entre vous ont des difficultés à s'abonner au compte de Jen. Le volume de demandes est tout simplement extraordinaire, nous travaillons à trouver une solution pour que ce compte puisse fonctionner à nouveau normalement d'ici peu ".

Une arrivée fêtée par les anonymes comme par les célébrités

L'ex de Brad Pitt s'attendait-elle à un tel succès en postant la photo des six stars de la série Friends réunis 25 ans après leurs débuts ? L'actrice pleine de dérision a en tout cas affirmé chez Howard Stern, n'avoir rien calculé. Cette photo serait le fruit d'un joli hasard : " Nous avons dîné ensemble cette semaine. Tous ensemble. Schwimmer était pour une fois en ville et on avait tous un trou dans notre emploi du temps, alors on s'est retrouvés, et on a rigolé comme des fous. Nous sommes allés chez Courteney, personne ne s'est mis tout nu, c'était très...