L'une jouait Rachel Green, l'autre interprétait sa sœur Jill. Quinze ans après l'arrêt de la série Friends, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon sont de nouveau réunies. L'occasion pour les actrices de refaire l'une des scènes cultes qu'elles avaient partagée dans le sitcom.

Celle qui a “cassé internet”. Il y a quelques jours, en créant son compte Instagram, Jennifer Aniston (qui avait déjà créé un faux compte) a fait le buzz. L’illustre interprète de Rachel Green dans Friends a choisi de partager pour sa toute première publication sur le réseau social un selfie avec ses partenaires de jeu de la série cultissime. En quelques minutes, elle a récolté non pas des milliers mais des millions de likes, et elle a vu son nombre d’abonnés grimper à plus de 13 millions. Preuve, s’il en fallait, que Jennifer Aniston est une super star et que Friends est l’une des séries les plus adorées, même quinze ans après.

Le retour des sœurs Green

Les fans du sitcom ont été plus que ravis d’apprendre que Jennifer Aniston et Reese Witherspon allaient se redonner la réplique dans une nouvelle série dramatique, The Morning show, sur les coulisses des émissions d’info matinales, bientôt diffusées sur Apple TV+. Et les retrouvailles des deux actrices sont l’occasion de se remémorer leur premier échange de répliques, dans Friends donc. Des répliques dont Reese Witherspoon se souvient parfaitement, Jennifer Aniston un peu moins. En...