Brad Pitt projetterait de fêter l'obtention de son prix aux Oscars avec son ex Jennifer Aniston lors d'une escapade en amoureux.
Jennifer Aniston et Brad Pitt : les deux ex ont fêté ensemble l'Oscar de l'acteur lors d'un rendez-vous secret

La rumeur court... Brad Pitt et Jennifer Aniston se reverraient en secret. Selon les informations de The Mirror, le tandem préparerait une escapade romantique pour fêter l'Oscar remporté par le comédien. "Brad et Jen ont un rendez-vous secret pour fêter sa victoire d'un Oscar", a confié une source l'autre journal. "Ils se sont brièvement touché les épaules, à la fête d'après-soirée Guy Oseary. A présent, ils ont des plans pour passer du temps de qualité ensemble à un superbe hôtel de Los Angeles, le San Vincente Bungalows."

Pourquoi cet endroit ? Le choix se serait porté sur le San Vincente Bungalows, club privé de West Hollywood, car c'est "le seul endroit en dehors de leurs maisons où leur anonymat est garanti", ajoute une source. Et ce n'est pas tout : le tandem souhaiterait "passer des vacances à Cabo, au Mexique - où ils peuvent faire des bains de soleil et profiter de dîners copieux". Y aurait-il du rapprochement dans l'air ?

Des divorces douloureux

Car...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.