Alors que la Star Academy va faire son grand retour sur TF1, tout le monde se pose la même question : Jenifer, qui avait remporté la toute première édition, sera-t-elle de la partie ? La chanteuse de 39 ans y a répondu dans les colonnes du Parisien.
Jenifer va-t-elle participer au grand retour de la Star Academy ? Elle répond enfin

TF1 a pris sa décision. Alors que la chaîne hésitait entre le retour de Secret Story ou celui de la Star Academy, c'est finalement le célèbre concours de chant qui va revenir sur nos écrans ! Comme à l'époque, le télé-crochet qui a révélé Jenifer, Nolwenn Leroy, Olivia Ruiz, Jean-Pascal Lacoste ou encore Emma Daumas sera présenté par Nikos Aliagas. Pour la direction de l'académie, certaines rumeurs avancent le nom de Sylvie Tellier, sur le départ du comité Miss France. Après Alexia Laroche-Joubert, Nathalie André, Gérard Louvin, Armande Altaï ou encore Charlotte Valandrey, rel="nofollow">c'est à elle que pourrait revenir la lourde tâche de diriger l'école de chant.

Côté professeurs, le mystère demeure encore. Cyril Hanouna a certes avancé quelques noms dans Touche pas à mon poste - dont Liane Foly pour le chant, Mehdi Kerkouche pour la danse ou encore Anaïs Grangerac pour le théâtre - rien n'a encore été officialisé par la chaîne. Mais une question taraude tous les fans de l'émission : Jenifer, gagnante de la toute première saison, va-t-elle jouer un rôle dans cette version 2.0 ?

Le journal Le Parisien a profité de la sortie de Sauve qui aime, le nouveau single de Jenifer, pour lui poser directement (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite