Le 31 août 2019, des individus tentaient de mettre le feu au restaurant de Jenifer en Corse. La chanteuse avait porté plainte. L'enquête a bien avancé et l'établissement a pu à nouveau ouvrir ses portes.
Jenifer : son restaurant en Corse a rouvert après l’incendie

Après l'orage place au soleil... Le 31 août 2019, Jenifer a vécu avec douleur l'incendie de son restaurant A Calata, à Ajaccio en Corse. Avec son mari, qui est copropriétaire avec elle, ils avaient porté plainte auprès de la Direction régionale de la police judiciaire. Un mauvais souvenir, qui semble enfin derrière eux : avec le déconfinement débuté le 11 mai puis l'ouverture partielle des bars et restaurants le 2 juin, le restaurant peut enfin reprendre son activité et accueillir des clients.

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour la chanteuse puisque l'enquête semble avoir bien avancé, selon les informations de nos confrères de Closer. Les interrogatoires du suspect d'une vingtaine d'années qui avait été arrêté selon La Provence auraient porté leurs fruits, puisque ce dernier a été placé en garde à vue puis écroué. Selon Closer, "les enquêteurs sont remontés jusqu'à lui grâce à des accusations anonymes."

Des traces de brûlures sur son cou et sa poitrine

"Selon nos informations, au mois de novembre suivant, un renseignement anonyme a permis aux enquêteurs d'identifier Luc R. comme l'incendiaire présumé" précisent nos confrères. Le suspect nie toutes implications dans cet incendie mais des traces de brûlures évidentes apparaissent sur son cou et sa poitrine. Ce dernier avait déjà été mis en examen pour dégradations après des tirs de cocktails molotov sur un commissariat et a reconnu l'incendie d'un foodtruck peu avant...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé