Tandis qu'ils enregistrent le spectacle des Enfoirés, à Paris, Jenifer et Tony Parker se sont livrés à une petite séance photo, que les fans ont adoré sur Instagram !
Jenifer rhabillée par Tony Parker : la photo qui veut tout dire !

Elle a rejoint la troupe des Enfoirés en 2003 et n'a pas manqué un rendez-vous depuis. Jenifer enregistre actuellement le spectacle de 2020 au profit des Restos du coeur, Le Pari(s) des Enfoirés ! Et en coulisses, l'ambiance est chaleureuse avec les nouveaux et les plus anciens. Si la chanteuse a déjà partagé des photos de ses collègues - Kendji Girac, Black M, Patrick Fiori, et Ari Abittan - elle a posé ce 19 janvier avec Tony Parker !

La chouchoute de Tony Parker !

La star de NBA lui a même donné un maillot de basket floqué de son numéro fétiche, le 9 ! Une belle complicité que les fans risquent d'apprécier sur scène. Du mercredi 15 au lundi 20 janvier 2020, c'est à l'Accor Hotel Arena, à Paris, qu'ils donnent tous ensemble des concerts de charité.

Et si Lorie Pester a été obligée de déclarer forfait - elle a expliqué il y a quelques jours qu'elle était malade - Patrick Bruel, lui, a décidé de poursuivre l'aventure jusqu'à son terme, en dépit d'une...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.