Si elle s'apprête à faire son grand come-back dans la saison anniversaire de "The Voice", en 2021, dans une récente interview, la chanteuse Jenifer a expliqué qu'elle avait d'abord refusé par amour pour ses enfants..
Jenifer révèle avoir longuement hésité à revenir dans "The Voice" par amour pour ses fils !

Jenifer a accordé une grande interview à nos confrères de Télé 7 Jours dans leur dernier numéro, une interview dans laquelle elle évoque, en exclusivité, son grand retour dans la version pour adultes de The Voice, diffusée sur TF1. 

Ce sera en 2021 et la principale intéressée a avoué, lors de cet entretien, qu'elle n'a pas immédiatement dit oui à la production. 

Comédienne, chanteuse, décoratrice, la principale intéressée a aussi et surtout pensé à son rôle de femme et de maman de deux enfants et a en effet longuement hésité.

"Pour être honnête, j'ai hésité au tout début quand on me l'a proposé, peu après le confinement. Je travaillais déjà sur ma ligne de déco, sur mes nouvelles chansons... et je ne voulais pas passer à côté de ma priorité : ma famille, la vie de mes enfants. Je suis une maman qui fait de son mieux et je me suis dit : 'Si je me rajoute quelque chose, est-ce que ce ne sera pas le truc de trop ?'", a confié Jen. Et de poursuivre...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !