Thierry Neuvic fête ses 50 ans ce lundi 3 août. Que devient l'ancien compagnon de Jenifer et père de son fils Joseph ?
Jenifer : que devient son ex Thierry Neuvic ?

De 2013 à 2016, Jenifer et Thierry Neuvic, qui fête ses 50 ans ce lundi 3 août, formaient l’un des couples les plus glamour de France. Ensemble, ils ont eu un fils, Joseph, qui fêtera bientôt ses 6 ans. Depuis sa rupture avec Jenifer, Thierry Neuvic, désormais très secret sur sa vie privée, a fait plusieurs apparitions au cinéma comme dans Belle et Sébastien 3 : Le dernier Chapitre de Clovis Cornillac ou encore C’est quoi cette mamie ?! de Gabriel Julien-Laferrière.

Les téléspectateurs ont également pu le retrouver à de nombreuses reprises à la télévision dans Une belle histoire, la série que lancée par France 2, Coup de foudre à Saint-Petersbourg, La Malédiction de Provins, Illégitime, ou encore dans la mini-série Piégés. D’ailleurs, son rôle de Stéphane dans Illégitime de Renaud Bertrand lui aura valu de reporter le prix du meilleur acteur au Festival de Luchon 2019.

« On cherche la partenaire « tout-en-un » »

Pour rappel, Thierry Neuvic avait rencontré Jenifer dans le cadre d’un tournage, celui des Francis, de Fabrice Begotti. Depuis leur rupture, les deux jeunes parents se revoient et restent en bons termes pour le bien de Joseph. Ils ont notamment été aperçus tous les deux lors de la rentrée des classes dernière. Et si Jenifer a refait sa vie dans les bras de son mari, le restaurateur Ambroise Fieschi, Thierry Neuvic reste mystérieux sur sa vie privée bien qu’il a abordé sa quête de l’âme soeur il y a quelques...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !