Le 14 mai 2021, le journal Voici annonçait la naissance du troisième enfant de Jenifer. Le 17 juin, nos confrères ont dévoilé le sexe de ce bambin, né de sa relation avec Ambroise Fieschi.
Jenifer : la vérité sur son troisième enfant, fruit de sa relation avec Ambroise, le mystère enfin résolu !

Le 14 mai dernier, le magazine Voici annonçait que Jenifer donnait naissance à son troisième enfant. La femme d’Ambroise Fieschi aurait accouché au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio, en Corse, île chère au cœur de la chanteuse. Après Aaron, fruit de sa relation avec Maxim Nucci  , et Joseph, né pendant son idylle avec Thierry Neuvic  , la gagnante de la première édition de la Star Academy a donc agrandi sa famille. Jenifer est en couple maintenant depuis plusieurs années avec Ambroise Fieschi, restaurateur de l’île de Beauté. Les deux amoureux se sont dits "oui" le 21 août 2019. Voici affirmait alors que l’interprète de Ma révolution serait sortie du centre hospitalier le 11 mai soit trois jours après la naissance de son bébé. Le 17 juin 2021, nos confrères ont levé le mystère sur le sexe du troisième enfant de la jurée de The Voice. Une annonce qui devrait ravir les fans de la jolie brune.

Jenifer aurait accouché...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >