Jenifer s'est préparée pour son grand retour dans The Voice Kids. Et la chanteuse de 37 ans ne laisse rien au hasard. La preuve avec son look sur la photo promotionnelle de la saison 7 du télécrochet de TF1.. qui coûte une petite fortune.
Jenifer : découvrez le prix exorbitant de sa tenue pour la promo de The Voice Kids 7

Les choses sérieuses reprennent pour Jenifer. Le 22 août prochain dès 21h05, la chanteuse reprendra sur TF1 son rôle de coach dans la nouvelle édition de The Voice Kids. Si elle retrouvera Patrick Fiori et Soprano, elle accueillera un petit nouveau : Kendji Girac. C'est la première fois dans l'histoire du programme qu'un ancien talent s'installera dans le fameux fauteuil rouge. Le vainqueur de la saison 3 de The Voice va donc tout faire pour s'imposer notamment face à la femme d'Ambroise Fieschi qui a déjà remporté la compétition à deux reprises avec les victoires de Carla en 2014 et d'Emma en 2018. Mais qui dit retour en prime time sur la première chaîne pour Jenifer, dit dressing de folie. Chaque saison, l'interprète d'Au Soleil éblouit les téléspectateurs avec des looks très travaillés... aux prix exorbitants.

Un dressing hors de prix

Et pour cette septième édition, Jenifer n'a également pas lésiné sur les moyens. Sur la photo promotionnelle annonçant le grand retour de The Voice Kids, la chanteuse de 37 ans a pris la pose aux côtés de Soprano, Patrick Fiori et Kendji Girac dans un look très sage et estival. Exit les robes sexy ou autres tenues...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !